Pourquoi nous croyons en AutoTrade Gold ?

Bots de Trading > AutoTrade > Pourquoi nous croyons en AutoTrade Gold ?
11

Il faut garder à l’esprit que ce texte n’est qu’une appréciation personnelle et non une vérité absolue. Le risque 0 n’existe pas et la confiance que nous avons dans ce projet n’est que le résultat de nos propres recherches et de nos propres critères. Il vous appartient à vous, investisseurs, de faire vos propres recherches et de choisir vos propres critères.


Le CEO Mr Dinar Wahyu Kenzo est une personnalité publique et connue en Indonésie. Il n’est pas comme dans certains business un personnage fantôme. Il n’hésite pas à poster publiquement plusieurs fois par jour sur son Instagram.

Depuis peu, il est devenu avec un autre membre de Pansaka, responsable de la section informatique et des nouvelles technologies pour le compte de l’association APLI qui est une association existante depuis 1984 qui gère les business MLM.

Dans cette association, vous retrouverez aussi l’actuel président du parlement Indonesien « Bambang Soesatyo » qui était aussi présent à la présentation de New Pansaka et où il a fait un discours pendant presque 10 minutes.

Président du parlement Indonésien
Le CEO de Autotrade (Pansaka) en présence du président du parlement Indonesien

Mr Dinar est aussi propriétaire de la marque Légionid qui est une marque de nutrition sportive.


Il est récemment devenu directeur de la société RBG limited en Angleterre qui est un courtier Forex matières premières, fournissant des services et des installations de négociation aux clients particuliers et institutionnels. L’entreprise permet de servir de passerelle a Legomarket pour la sécurité des fonds en ayant accès a des banques internationales.


La société Pansaka qui est maintenant propriétaire des produits Autotrade a des locaux existants. Il ne s’agit pas simplement d’une entreprise qui a loué des bureaux dans une tour ou qui s’installe dans des miniboxs. Ils vont également bientôt ouvrir des nouveaux locaux (cf. 2ème photo).


La société Pansaka sponsorise une équipe de foot indonésienne (Équivalent de la L1 en France) comme vous pouvez le voir sur cette photo :


Mais ce n’est pas tout, Pansaka oeuvre énormément en Indonésie et n’hésite pas à faire dans la charité. C’est ainsi qu’ au mois d’août 2021, la société a remis 10 000 colis alimentaires au gouvernement provincial de Java oriental pour qu’ils soient distribués aux personnes dans le besoin en raison de l’impact de la pandémie de Covid-19.

Plus récemment, par l’intermédiaire d’un des membres fondateurs de Pansaka, Zakaria, un chèque de 60 000€ a été remis pour venir en aide aux orphelins


Tous les robots sont désormais enregistrés comme marque et déposé au nom de la propriété intellectuelle (Équivalent de L’INPI en France) :

ATG 5.0 : Pangkalan Data Kekayaan Intelektual (dgip.go.id)

ATC : Pangkalan Data Kekayaan Intelektual (dgip.go.id)

ATFX : Pangkalan Data Kekayaan Intelektual (dgip.go.id)

ATO : Pangkalan Data Kekayaan Intelektual (dgip.go.id)

CTE : Pangkalan Data Kekayaan Intelektual (dgip.go.id)


Sous l’impulsion des 15 membres fondateurs de Autotrade, une autre association qui est L’ARTI pour (Indonesian Trading Robot Association) a vu le jour récemment. Le but de cette association sera de donner une structure légale associé à Bapepti, OJK et organismes gouvernementaux pour éviter les problèmes de scam comme on a pu le voir avec des entreprises comme Sunton et plus récemment Evotrade et Mark AI. Toute société qui sera dans les règles pourra devenir adhérente à cette association.


Récemment une des plus grande team ATG indonésienne (les All stars) vient d’ouvrir un base camp où les membres peuvent se réunir :


ATG c’est : 230 000 membres a travers le monde, 222.40% de profit en 2020, 183% en 2021, 2 bots actuellement (bientôt 4), un futur exchange de cryptomonnaies avec un token, un futur broker régulé en Indonesie avec des membres fondateur ATG comme mandataire, un nouveau site Web (new panthera), des nouveautés avec les NFT et d’autres surprises à venir.

Depuis que nous avons commencé à investir sur ce robot, tout à toujours été fait pour améliorer les produits, œuvrer dans le bon sens. Mise à part les problèmes techniques que peuvent rencontrer certaines entreprises nous n’avons jamais rencontré de soucis particulier. Gardez bien à l’esprit que ceci est simplement notre propre lecture de ATG et que chacun doit avoir la sienne. C’est a vous de vous créer votre propre feuille de route et de critères. Malgré toutes les tempêtes que connaissent en ce moment certains robots Indonesiens, ATG garde toute notre confiance pour l’avenir.


Légalité de Pansaka / ATG (licences et autorisations dont dispose le groupe)

✅️1. NIB Pansaka
✅️2. SIUP Pansaka
✅️3. KepMenKumHAM Pansaka
✅️4. PNTP Pansaka
✅️5. SIUPL Pansaka
✅️6. Base de données de propriété intellectuelle / Opérateur de système électronique (ATG, ATC, ATFX, ATO, CTE)
✅️7. Permis d’exploitation de PT Sarana Digital International
✅️8. Ministère de l’Investissement / Permis BKPM
✅️9. Enregistrement du broker Legomarket
✅️10. Fournisseur de liquidité : RBG, Match Trade
✅️11. Réglementation des courtiers DN (PT Asia Trade Point Future) – Bappepti
✅️12. Licence de représentant de courtier – Lilik Darmanto
✅️13. Membre de l’association RFI (Indonesian Fintech Robot)
✅️14. APLI Management (Association indonésienne de vente directe)